Debout devant ma fenêtre

 

Devant ma fenêtre

 

 

 

Dans ces images, là devant cette fenêtre, se cachent  le "Paradis Terrestre" et des pans de souvenirs;

Derrière cette fenêtre, se cachent des moments de passion, des nuits de chansons et de grands rires;

Entre les deux, s’est dessinée inexorablement ma route et  creusé mon destin;

Jamais dans mon cœur une seule fois l’ombre d’un doute n’est venu me troubler;

J’ai toujours su qu’une fois au moins, dans ma vie on m’avait aimée…….

 

Merci pour l’amour venu à moi à profusion,

Ma vie en aura reçu beaucoup surtout si on se souvient,

Si on se rappelle bien toutes les douceurs reçues et données

A nos amours, à nos enfants, à nos parents, à nos frères, à nos sœurs, et nos amis

Je réussi à oublier, à passer outre ce qui n’aura point été doux et ce qui m’aura blessée.

 

La musique de ce Diaporama m’a inspiré et mon imagination est partie à l’aventure

Et je n’ai pas combattu, je me suis laissé aller à ma rêverie et c’est tout simple…..

Soyez indulgents mon nom n’est pas Hugo……….hélas j’aurais bien voulu !!

 

Kangourine

Une réponse à “Debout devant ma fenêtre

  1. tout ce que tu écris est une grande vérité,on oublie les peines et on garde au fond du coeur les joies et l\’amour que l\’on reçoie et que l\’on donne

Laisser un commentaire

